7 juin 2012

Colorisation d'un dessin de Brent McKee

   L'heure est grave. Mon dernier feutre est mort, ce qui me met dans l'impossibilité d'encrer quoi que soit. J'ai bien tenté d'en racheter des neufs, mais impossible d'en trouver des convenables sur toutes la Corse du Sud, et les frais de port sur le net sont ahurissants (pour peu que la Corse soit desservie, certains livreurs ne sachant apparemment pas nager). En attendant d'avoir l'occasion de monter sur Bastia, il faut donc que je trouve d'autres façons de garder la main.

   J'ai donc décidé de refaire quelques colorisations d'illustrations réalisées par d'autres personnes. Aujourd'hui, je me frotte au très talentueux Brent McKee et son super dessin mettant en scène Hellboy (vous savez que j'adore cette série).


-Cliquez si vous n'avez pas peur des singes robots nazis (et si vous voulez voir l'image en plus grand, aussi)-

   Pour info, je n'ai jamais vu de version couleur de cette illustration et n'ai eu aucun contact avec l'auteur. Du coup, il y a des chances pour que je sois parti sur un délire totalement différent de ce qui était prévu initialement. Pas grave, je me suis bien amusé à le faire et cela m'a permis de tester des choses que je réutiliserai sûrement par la suite.
   Dites moi ce que vous en pensez !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour poster un commentaire, rédigez le puis sélectionnez votre type de profil afin de vous identifier ("compte google" si vous en avez un, "anonyme" ou encore "OpenID" si vous souhaitez rentrer votre pseudo et adresse de blog). Cliquez ensuite sur "publier un commentaire".