23 mai 2012

Spider-man !

   La lecture des nouveaux épisodes d'Ultimate Spider-man dans lesquels Miles Morales apparaît m'ont furieusement donné envie de dessiner du Spidey. Et comme je ne fais jamais rien comme tout le monde, j'ai décidé de ressortir mon relooking du perso (vous vous souvenez ?).

-Cliquez pour aller tisser-

   Ca m'a bien plu de revenir à des composition hyper colorées et indigestes, mais comme je sais que certains n'apprécient pas les crises d'épilepsie (vous ne savez pas ce qui est bon), voici une version plus sobre.

-T'as encore envie de tisser ? Ben cliques-

   Et puis bon, comme d'habitude, je trouve la colorisation molle et moisie. Donc, par pitié, ami coloriste, si tu passes dans le coin, lâches toi sur ce modeste dessin et impressionnes moi.

-C'est pas possible, il a une cystite ce mec-

   Vous connaissez la chanson, les colorisations peuvent m'être envoyées par mail à l'adresse surtsama@yahoo.fr.

Bonne journée à tous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour poster un commentaire, rédigez le puis sélectionnez votre type de profil afin de vous identifier ("compte google" si vous en avez un, "anonyme" ou encore "OpenID" si vous souhaitez rentrer votre pseudo et adresse de blog). Cliquez ensuite sur "publier un commentaire".