18 mai 2012

Les Bâtisseurs, partie 3

Suite à l'attaque du Serpent contre la Terre et à la mort de centaines de citoyens français, le gouvernement décida de créer une équipe de super-héros pour défendre le pays contre les menaces non humaines : les Bâtisseurs.

Tout de suite, troisième membre de l'équipe !

(cliquez pour être aspirés)

Cylcone !

Véritable identité : Georges Batroc, ancien mercenaire.

Autre criminel repenti à rejoindre les rangs des Bâtisseurs : Batroc. Ennemi bien connu de Captain America, il fût comme tout le monde très ému par le drame qui frappa Paris. Lorsqu'il proposa ses services (payant) au gouvernement français, son offre fût dans un premier temps rejetée. Cependant, il s'avéra être le seul cobaye suffisamment robuste pour supporter l'utilisation prolongée de la nouvelle version de la technologie Cylcone mise au point par André Gérard des années plus tôt. Batroc fût donc enrôlé parmi les Bâtisseurs, sous l'identité du nouveau Cyclone.

Pouvoirs/équipements : Très bon combattant, notamment expert en savate, Batroc est aussi un fin tacticien militaire. De plus, il dispose d'une version améliorée de l'équipement du super-vilain Cyclone, qui lui permet de générer de puissants courants d'air, dont les applications sont multiples (du vol aux projections, en passant par la capacité de faire suffoquer autrui).

Commentaire sur le costume : Dans mon idée, le fait que ce soit Batroc sous le costume doit rester caché aux yeux du public. Du coup, je n'ai quasiment rien conservé de son apparence originelle (si ce n'est que c'est le même gars). L'ensemble du costume est une modernisation de celui du premier Cyclone, en plus fonctionnel et avec un équipement plus imposant.

Quatrième et avant-dernier membre très vite !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour poster un commentaire, rédigez le puis sélectionnez votre type de profil afin de vous identifier ("compte google" si vous en avez un, "anonyme" ou encore "OpenID" si vous souhaitez rentrer votre pseudo et adresse de blog). Cliquez ensuite sur "publier un commentaire".