21 mai 2012

Les Bâtisseurs, fin

Suite à l'attaque du Serpent contre la Terre et à la mort de centaines de citoyens français, le gouvernement décida de créer une équipe de super-héros pour défendre le pays contre les menaces non humaines : les Bâtisseurs.

Dernier membre de l'équipe.


Martyr !

Véritable identité : Yvette Diamonde, ancienne archéologue.

Depuis son dernier affrontement contre les Quatre Fantastiques, Yvette Diamonde était internée dans une hôpital psychiatrique. En effet, la jeune femme n'avait pas supporté d'être séparée de son épée magique et, par extension, de tous les pouvoirs qu'elle lui conférait. Cependant, alors qu'elle pensait l'artefact détruit, l'agent Reno lui annonça qu'il avait été conservé en secret par le gouvernement. En acceptant de rejoindre les Bâtisseurs, Diamonde put récupérer son épée et redevenir Martyr.

Pouvoirs/équipements : L'épée de Martyr est en réalité un portail pandimensionnel. Lorsqu'elle l'a en main, Martyr est doté d'une super-force et devient virtuellement indestructible.

Commentaire sur le costume : J'ai tenté de simplement moderniser le costume original. De façon générale, je ne suis pas particulièrement fan de ce genre de costumes qui ressemblent plus à des bikinis qu'à des tenues de combat. Mais bon, le personnage a été créé comme ça et est mentalement perturbé, donc on va dire que c'est cohérent.


Et histoire de conclure correctement, l'illustration complète.

(cliiiiiiquez)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour poster un commentaire, rédigez le puis sélectionnez votre type de profil afin de vous identifier ("compte google" si vous en avez un, "anonyme" ou encore "OpenID" si vous souhaitez rentrer votre pseudo et adresse de blog). Cliquez ensuite sur "publier un commentaire".